>Accueil

Accueil en délégation et en affectation à l’Irasec

Logo CNRSLe CNRS ouvre la campagne 2021-2022 d’accueil en délégation des enseignantes-chercheuses et enseignants-chercheurs (professeurs d’université et maîtres de conférences) jusqu’au 22 octobre 2020.

La candidature est totalement dématérialisée dans le module « Sirah », accessible à partir du portail GALAXIE. La saisie des dossiers de candidature sera possible à partir du  portail Galaxie entre le 24 septembre 2020 à 10h00 et le 22 octobre 2020 à 16h00 (heure de Paris).

Chaque dossier devra être complété par l’avis de la directrice de l’unité de rattachement IRASEC qui sera numérisé et intégré au dossier PDF déposé sur GALAXIE.

Les dossiers seront transmis au CNRS par les établissements, exclusivement via le portail GALAXIE, au plus tard le 15 décembre 2020. (Tout dossier transmis directement au CNRS ne sera pas traité.)

Le CNRS privilégie les demandes de délégations permettant de renforcer un secteur de recherche au cœur de la stratégie scientifique qu’il partage avec les établissements locaux de la région. La liste des enseignantes-chercheuses et enseignants-chercheurs retenus sera établie en mai 2021 pour une affectation au 1er septembre 2021.

Plus d’informations sur https://carrieres.cnrs.fr/fr/accueil-en-delegation

Pour l’affectation des chercheurs CNRS, la campagne est ouverte jusqu'au 8 février 2021 Le détail de la procédure (première demande et demande de renouvellement) (https://inshs.cnrs.fr/fr/international).