>Accueil

Appel à candidature

Accueil en délégation

Illustration CNRSLe CNRS accueille en délégation des enseignantes-chercheuses et enseignants-chercheurs (professeurs et maîtres de conférences) pour activité de recherche.

Dépot de dossier avant le 18 octobre 2022.

Les enseignantes-chercheuses et les enseignants-chercheurs pourront être accueillis à temps plein ou à temps partiel.

La candidature est totalement dématérialisée dans le module "Sirah", accessible à partir du portail Galaxie(1). Tout dossier transmis directement au CNRS ne sera pas traité et sera retourné.

La saisie des dossiers de candidature par les enseignantes-chercheuses et enseignants-chercheurs sera possible à partir du portail Galaxie(1) entre le 22 septembre 2022 à 10h00 et le 18 octobre 2022 à 16h00 (heure de Paris).

Les dossiers proposés en vue d'un accueil en délégation seront transmis au CNRS par les établissements, exclusivement via le portail Galaxie(1), au plus tard le 13 décembre 2022.

Pour plus de renseignements voir le site du CNRS / Télécharger l'affichette.


(1) Les établissements non connectés à Galaxie pourront adresser un message à l’adresse qui leur sera communiquée dans le courrier de lancement de campagne afin de prendre connaissance des modalités spécifiques pour le dépôt des dossiers et les résultats.