Appel aux jeunes docteurs
Appel à projet
Dans le cadre des relations développées avec le CNRS, le Fonds AXA pour la recherche, propose 25 bourses (dotation jusqu’à 130 000 € -montant maximum unitaire-, pour une période de 18 à 24 mois au plus) sans condition de nationalité qui concernent des docteurs non statutaires. Les thèmes sont larges, les sciences humaines et sociales sont inclues.
(voir leur appel post-docs).
En accord avec le Fonds, le CNRS a pour rôle de « qualifier » les candidats en fournissant un avis d’opportunité sur les candidats en lien avec le CNRS, avant que les dossiers ne soient soumis à l’évaluation par le Fonds (qui passe par l’ESF). Pour plus de détails, vous pouvez vous reporter aux priorités thématiques et au cahier des charges en PJ et aux liens indiqués ci-dessus.
L’Indonésie, la Malaisie, les Philippines, le Vietnam et la Thaïlande sont identifiés comme pays prioritaires, et Singapour comme « non-focus » mais éligible.
Les candidats intéressés sont priés de faire part de leur intérêt au plus tôt et avant le 3 novembre à la direction de l’IRASEC ainsi qu’au bureau CNRS à Singapour.
- Télécharger la brochure précisant les thèmes prioritaires pour 2016 – 2017.
- Télécharger les conditions d’incriptions.
30 octobre 2016